Cpmment je peux lire le courrier envoye par la câm service indisponible comment faire ?

Bonjour, dans la messagerie, je reçois une reponse de la CPAM avec unb document important et je ne peux pas le lire on me dit : service indisponible. Je fais comment pr prendre connaissance de mon courrier que j attendais d ailleurs? C est urgent svp ? Merci

mamoun

Réponse approuvée par mamoun

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

aliac

bonjour, j'ai le même soucis que vous et j'espère que l'on va pouvoir être aidée rapidement

Autres réponses

Sissi51100

Bonjour,je suis dans le meme cas que vous...j'ai reçue un courrier.... Soit je parviens a télécharger et j'ai une page blanche ou bien je tombe sur la page visualisation de fichier service indisponible.sachant que j'attendais ce document pour le renouvellement de mes droits et que je ne suis pas la seule dans le même cas cela me rassure je pense a un bug technique de leur site.en attendant je suis bien ennuyée je ne peut répondre directement a ce courrier.

mamoun

J espere pour tout le monde, que le probleme sera regle la semaine prochaine. Courage a vous tous.

Bonjour mamoun,

Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous remercie de bien vouloir réitérer votre démarche ultérieurement.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.