Comment transmettre des documents électroniques à la CPAM via mon compte Ameli ?

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut transmettre des documents électroniques à la CPAM via mon compte Ameli et si oui, comment . Ce serait un gain de temps plutôt que d'imprimer les messages de la CPAM, imprimer mes documents et les envoyer par la poste. Merci

Agnes25300

Réponses

Fab

Bonjour, quand vous êtes sur votre espace en haut à gauche vous avez trois petite barre vous cliquer dessus vous allez dans messagerie une fois dans messagerie tout en haut à droite vous avez une flèche vous cliquer et vous choisissez la catégorie d’envoie et après vous vous laissez guider

Bonjour Agnes25300,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Envoi documents en pièce jointe".

Michel58

Bonjour,

Il vous faut trouverez les coordonnées de votre caisse car votre caisse d'Assurance Maladie a peut-être mis en place des procédures simplifiées de transmission, n'hésitez pas à vérifier sur vos pages locales. Exemple :
https://www.ameli.fr/loir-et-cher/assure/adresses-et-cont...

Bon courage !

Shanti

Bonjour,

Je vous invite à envoyer vos duments à la CPAM par voie postale eléctronique sur le site de la poste; C'est plus simple et plus rapide

Je l'ai fait moi même

Liberty23

Je vous invite à envoyer vos documents par la messagerie postale sur la poste.fr

C'est simple et rapide

Liberty23

C'est impossible aujourd'hui désolée,
Il est inutile d'imprimer vos documents, il faut seulement les scanner via le site de la poste et ce n'est pas gratuit bien sûr