l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Remboursement CPAM?

Bonjour
Nous vous informons que vous avez un remboursement en attente d'un montant de 263.13 € sur votre espace personnel.

Le RIB enregistré dans votre espace personnel n'a pas encore été créditée pour le motif suivant:
Le code postal enregistré sur votre espace personnel ne correspond à celui associé à votre compte bancaire.

Pour bénéficier de votre remboursement, veuillez soumettre votre demande et choisir la méthode de remboursement souhaitée en cliquant sur le lien suivant :

Modifier vos coordonnées bancaires.
Ou sur l'application pour smartphone et tablette (disponible sur l'App Store ou Google Play).
Pour accepter le paiement rapide en ligne c'est simple et rapide :
Connectez-vous à votre compte ameli en cliquant ici ou en ouvrant l'application ameli,
Suivez les instructions.

Grâce à votre compte, vous pouvez à tout moment et en toute sécurité :
échanger avec votre caisse,
commander une Carte Européenne d'Assurance Maladie (CEAM),
télécharger votre attestation de droits ou d'indemnités journalières,
suivre en temps réel vos remboursements.
Merci de votre confiance
Votre caisse d'Assurance Maladie

Je rajoute une petite chose : ce genre de mail commence à m’agacée. Car de mon côté je suis jamais malade.
Donc le mail sera détruit.
Par contre existe t’il une adresse mail (arnaque Cpam) a nous communiquer. Pour que n’ose notre côté, on puisse faire remonter le SPAM ou les SPAMS.
Cordialement à vous.

Stefphanie9124

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Stefphanie9124,

Je vous confirme effectivement qu'il s'agit d'une tentative de phishing, comme évoqué dans ce topic relatif aux contacts frauduleux. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse qui y a été apportée par notre expert ameli Anaële, vous y trouverez la conduite à adopter dans une telle situation.

Je vous souhaite une agréable journée.