Remboursement soins Espagne délai ?

J'ai subi des frais de santé médecin et hôpital en Espagne (Baléares) et vous ai retourné le dossier et formulaire le 15/05/2019. Toujours aucun remboursement à ce jour, quel est le délai pour un remboursement de soins en Europe ? Qui peut-on contacter pour avoir des nouvelles de l'avancement du dossier (notre CPAM dit ne pas pouvoir contacter le service concerné, et nos courriers de relance sont restés sans réponse) ?

RENARDEAU

Réponses

Elryn

Bonjour

en général, 6 mois...

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour RENARDEAU,

Les délais de remboursement des soins reçus à l'étranger varient en fonction du pays de séjour et des justificatifs fournis.

Pour connaitre les délais, je vous invite à contacter directement un conseiller via la messagerie de votre compte ameli.

En attendant le remboursement, vous pouvez trouver d'autres informations sur ameli.fr, "Vacances à l’étranger : votre prise en charge".