notification invalidité?

bonjour
suite à une décision de la cmra je suis reconnu invalidité catégorie 2 en date du 5/03/2019 celle ci étant la date de la décision du médecin conseil que j'ai contesté. ma dte de dépot de demande de révision de catégorie était datée du 25 juillet 2018, la prise en compte du début d'invalidité n'est elle pas la date du dépot de demande .
Merci

christm5

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour christm5,

En cas de désaccord avec la décision de la commission médicale de recours amiable (CMRA), vous pouvez alors déposer un recours devant le pôle social du tribunal de grande instance (TGI). Ce recours doit s'effectuer dans un délai de deux mois à compter de la date de réception de la décision de la CRA.

Pour plus de détails concernant les différentes voies de recours, vous pouvez consulter le site ameli.fr : Comment contester une décision ?