Article L324.1 (A93)

Bonjour je viens de remarquer sur mon attestation IJSS qu’il est précise «  cet arrêt est lié à un arrêt de travail de plus de 6 mois visé par l'article L 324.1 (A93) » mon arrêt arrivera effectivement à 6 mois courant août et ma prolongation est enregistré sur septembre mais je ne comprend pas ce que veut dire la phrase sur l’attestation IJSS, est ce que je suis passé en ald automatiquement non exonérante ?
Merci de vos réponses

katalina

Bonjour katalina,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Article L324.1 (A93)".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Oui

Aviez vous déjà eu un arrêt de plus de 6 mois pour cette pathologie dans les 3 ans précédents?

katalina

Bonjour non je n’ai pas eu d’arret Pour cette pathologie

Anonyme

Bonjour
Comment fait on pour avoir cette attestation ? en effet la caf me demande ce document ou il est mentionné cet article alors que le début de mon arret est bien enregistré chez eux mais sans cette attestation la caf reste sur un arrêt normal même s'ils voient que ca dépasse les 6 mois (et la ca fait déjà 2 ans !)
c'est usant ces démarches alors que les informations sont enregistrées.
merci à vous me dire comment faire