fille au pair en Angleterre - arrêt des études

Bonjour à tous,

ma fille arrete ses études et partira début septembre pour faire fille au pair en Angleterre pendant un an.
Elle était inscrite à la SMERRA pour sa sécu.
Avant qu'elle parte, doit elle demander une mutation vers la CPAM ou cela va se faire automatiquement?
doit elle comme j'ai pu lire dans ce forum contacter l'organisme de sécu de ce pays?
nous prenons une assurance au pair pour les remboursements de tous les frais médicaux.
merci pour votre aide.

cordialement

patdu63

Réponses

Bonjour patdu63,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum.

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par Anaële, expert ameli, au sujet de la couverture d'une fille au pair dans un pays européen.

La situation évoquée concerne la Finlande, mais la procédure reste la même pour l'Angleterre.

Bonne journée à vous.