Retard remboursement soin via teletransmission ?

Bonjour,

Le 9 Juillet 2019 j’ai eu rendez-vous pour une consultation auprès de mon dentiste. À ce jour, plus de deux semaines plus tard, je n’ai toujours pas de remboursement. Tout s’est passé via ma carte vitale, donc je ne comprend pas un délais aussi inhabituellement long. Pouvez-vous m’éclairer ?

Je vous remercie,

Cordialement.

Whitneym

Réponses

Breizh Hell

Bonjour Whitneym,

Le paiement se fait en général dans les 5 jours. Il faut cependant que votre Caisse ait bien reçu la télétransmission de votre dentiste. Pour vous en assurer, je vous invite à envoyer un message via le Compte Ameli ou de joindre le 3646.

Cordialement

Bonjour Whitneym,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".