Arret Maladie - CPAM fermée

Bonjour,

J'ai déposé l'avis d'arrêt maladie pour le 10 et 11 Juillet 2019 à la CPAM de Noisy-Le-Sec le 10/07/2019.
Sachant que je n'ai pas encore reçu mon avis sur mon compte AMELI et la CPAM de Noisy-Le-Sec est fermée du lundi 15 juillet au vendredi 23 août 2019 inclus, que me conseillez vous de faire dans cette situation bloquante ?

Bien cordialement,

Hosni

Réponse approuvée par Hosni

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Le courrier doit être relevé quand même si la boîte aux lettres est accessib’e

Autres réponses

Hosni

Je l'ai déposé directement à la boite au lettres de la CPAM, comme m'a indiqué l'agent qui travaille la bas, sans recevoir aucun prevue de dépot.
Est ce que je peux être accusé de non respect de délai de 48H pour le dépot, si la CPAM traite mon dossier aprés son ouverture ?

Hosni

Je l'ai déposé directement à la boite au lettres de la CPAM, comme m'a indiqué l'agent qui travaille la bas, sans recevoir aucun prevue de dépot.
Est ce que je peux être accusé de non respect de délai de 48H pour le dépot, si la CPAM traite mon dossier aprés son ouverture ?

Bonjour Hosni,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli afin de savoir si votre arrêt de travail a été réceptionné.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".