Suppression pension invalidité ?

Bonjour
Ma sécu vient de me supprimer ma pension d'invalidité car mon employeur ne m'a toujours pas licenciée et a repris le paiement de mon salaire, ma question est : comment savoir combien de temps cette suppression va durer, sachant que je serais licenciée en septembre,
Merci pour votre aide

Didonanou

Réponses

Bonjour Didonanou,

Je vous invite dans un premier temps à consulter ce topic relatif au cumul d'activité et de la pension d'invalidité.

Si vos ressources ont amené à suspendre le versement de votre pension, vous avez cependant conservé le statut d'invalide et la prise en charge qui en découle.

Votre pension peut donc être rétablie lorsque le cumul salaire + pension ne dépasse plus le salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC).

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.