Pension invalidé du rsi mais passage à la Cpam

Bonjour tout le monde,
Petite question concernant ma pension d'invalidité. Je suis en invalidé (deuxième catégorie) avec pension du Rsi depuis 2013, suite à mon nouveau travail j'ai fait un basculement en 2018 vers la cpam. Je continue à percevoir ma pension Rsi en cumul de mes revenus salariés.
Ma question, je n'ai jamais pensé à faire la démarche, mais est-ce que je devais faire une nouvelle demande auprès de cpam pour faire recalculer la pension ?
Ou bien c'est la pension calculé par le rsi qui reste valable ?
Merci d'avance
Maer

Réponses

Bonjour Maer,

Votre pension d'invalidité continuera a être versée par la Sécurité sociale pour les indépendants.

Pour toutes questions relatives à votre pension d'invalidité, je vous invite à prendre contact avec eux directement.

Je vous souhaite une excellente journée.