Puis-je ouvrir un compte ameli et recevoir cependant mes décomptes par courrier ?

Puis-je créer un compte Ameli et continuer à recevoir mes décomptes de remboursements par courrier et non par messagerie ?

Loulou

Réponses

Elryn

non ce n'est pas possible

Bonjour Loulou,

Conformément aux conditions d'utilisation du compte ameli, les relevés de prestations ne sont plus envoyés par voie postale dès la création de votre compte ameli.

Ceux-ci sont téléchargeables durant 6 mois depuis la rubrique "Mes paiements" du compte ameli.

Passé ce délai nous n'avons plus accès à ces documents.

Je vous précise que si votre organisme complémentaire n'est pas connecté sur votre dossier, en l'absence d'un compte ameli ou s'il y a deux organismes connectés, vos décomptes vous sont envoyés par courrier environ 4 mois après le paiement de vos soins.