Pourquoi refuser un changement de département pendant un arrêt maladie ?

Mon épouse vient d'être de nouveau arrêtée depuis samedi pour dépression sévère , elle se rend à sa cpam pour déposer l'arrêt de travail et la demande de changement de département pour partir en vacances en famille une semaine du 27/07 au 03/08 ou on lui répond que ça ne pose pas de problème. Aujourdhui elle reçoit un coup de fil lui annonçant que sa demande était refusée .... pour quel motif ? Merci

tony

Réponses

Bonjour tony,

N'ayant pas accès au dossier de votre épouse par raison de confidentialité et de sécurisation des données, je l'invite à contacter directement sa caisse primaire afin de faire le point sur sa situation.

Les coordonnées de sa caisse sont précisées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter l'article consacré à l'arrêt de travail depuis la rubrique "Maladie, accident, hospitalisation" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.