Calcul stmc

Bonjour

Pour le calcul du stmc, vous dites remonter a l année civile d'avant la mise en invalidité. Mais si les années d avant nous sommes en maladie et au chômage sur quelle année allez vous vous baser ??
Sachant que la dernière année où j ai travaillé remonte à 5 ans avant ma mise en invalidité et que cette année là je n ai pas travaillé 6 mois entiers ( seulement du 1er janvier au 12 juin) et le reste de l'année jj'étais en congés maternité et chômage.
Ma question est allez vous remonter encore l année d avant ou j ai travaillé plus de 6 mois consécutifs ??
Merci d'avance pour
réponse.
Cdt.

ValVal

Réponses

Bonjour ValVal,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez en consultant le topic intitulé "Mode de calcul du salaire de comparaison".

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.