soins infirmiers

Bonjour,
J'ai été opérée d'un By-Pass en Février 2015, depuis j'ai énormément perdue mes cheveux. Mon médecin traitant m'as prescrit de la biotine et du bépanthène en intramusculaire, avec prescription médicale pour une IDE à domicile à hauteur d'1 injection par semaine pendant 3 mois. J'ai contacté un infirmier qui m'informe que du fait que la biotine et le bépanthène ne soient pas remboursés, les soins infirmiers ne l'étaient pas non plus. Or j'ai bien une ordonnance pour la pratique de ses soins. D'après mon médecin traitant les soins sont remboursés par la CPAM s'il y a prescription, je souhaite avoir votre confirmation.
Merci

nanouddf

Réponses

Bonjour nanouddf,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter le topic intitulé "Remboursement de soin intramusculaire".

Vos relevés de prestations sont disponibles depuis la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli, pensez à les télécharger.