Prise en charge de soins infirmier post-opération chirurgie esthétique

Bonjour, je vient d’effectuer une opération de chirurgie esthétique qui a été prise en charge partiellement par la cpam.
Je sais que dans le cas où il n’y a pas de prise en charge, les soins infirmiers ne sont pas remboursés.
Dans mon cas, une partie sera-t-elle remboursée ?
Les soins infirmiers m’ont été prescrits par ma chirurgienne directement.

Laulau

Bonjour Laulau,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Remboursement des soins infirmiers à domicile suite à une opération esthétique non prise en charge".

Cette situation s'applique également à la vôtre, sauf si vous avez bénéficié de la prise en charge de prestations légales prévues par la législation. Dans ce cas, les soins infirmiers post-opératoires peuvent être pris en charge.

Pour faire le point sur votre demande, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.