Peut on obtenir un mi temps pendant la grossesse?

Bonjour,
Actuellement enceinte je voulais savoir s’il est possible d’obtenir un mi temps, mes journées de travail + transport me font un total de 12h. La grossesse n’est pas une maladie mais c’est très dur! J’aimerais donc savoir comment et si c’est Possible d’avoir un mi temps.
Merci.

Tlaury

Réponses

Elryn

Arrêt maladie complet De 4j suivi d’une prescription de temps partiel par votre médecin

Tlaury

@elryn le médecin ou la sécu ne peuvent pas refuser la demande?

Bonjour Tlaury,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le topic suivant : le temps partiel thérapeutique en lien avec la grossesse.

De plus amples renseignements sont disponibles dans la rubrique "Maternité, paternité, adoption" du site ameli.fr