une pharmacienne m'indique que le 100% n'est pas sur ma carte vitale

Bonjour,
en avril une pharmacienne me signale que je n'ai pas de mutuel et pas de dossier dans sa pharmacie, après vérification je découvre que j'ai perdu mon statut d'ayant droit... plus de médecin traitant, plus de mutuel... mais par contre les remboursements étaient toujours versés sur le compte de mon mari...
Je revois mon médecin qui refait la démarche et ma mutuelle règle la situation.
Hier 15 juillet, la même pharmacienne à qui je présente l'ordonnance Bi zone rédigée par mon médecin m'annonce qu'il n'y a pas d'indication de 100% sur ma carte vitale.
Je ne trouve aucune indication sur mon compte Ameli, ni sur l'attestation que j'ai demandé ce jour.
Auprès de qui dois je me renseigner ?
S'agit il d'une erreur lors de la radiation du statut d'ayant droit ?
Aurais je du recevoir un courrier m'informant que mon protocol ALD était à échéance ?
J'ai vu mon médecin fin juin, elle m'a rédigé une ordonnance bi zone, donc pour elle mon protocol ALD est toujours en cours.

Quelles sont les démarches à effectuer, auprès de qui ?

Merci

question

Réponses

Elryn

Oui il est possible que lors de votre passage à votre dossier perso l’ALD n’a pas été reprise

Non vous ne recevez pas de courrier disant que votre ALD se termine

Contactez la CPAM en demandant qu’ils regardent sur le dossier de votre mari jusqu’a Quand allait votre ALD et pourquoi elle n’a pas été remise sur votre dossier

Si votre mari N’est pas CPAM ce sera plus complexe

Bonjour question,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".