Arrêt maladie, démission et Indemnité journalière ?

Bonjour,
J’ai démissionné de mon CDI, alors que je suis en arrêt maladie suite à une opération.
D’autre part mon employeur à mis fin à mon préavis d’un comme un accord.
Je souhaite savoir si je bénéficierais des indemnités journalières jusqu’à la fin de mon arrêt ?
Et si oui qu’elles sont les démarches à effectuer ?
Cordialement

FP

Réponse approuvée par FP

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

oui ca ne change rien. Vous n'avez rien à faire

Autres réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour FP,

Si votre contrat de travail se termine et que vous êtes en arrêt de travail après cette date, vos indemnités journalières continueront à vous être versées.

La fin de votre contrat de travail n'aura pas d'impact sur votre indemnisation.

Vous pouvez visualiser le versement de vos indemnités journalières depuis votre compte ameli.

Bonne journée