Syndrome des jambes sans repos donne droit à une indemnisation ???

Bonjour Je souffre du syndrome des jambes sans repos et je suis ""aidant"" pour ma fille handicapée de 23 ans
Je voudrais savoir si j'ai des droits au niveau MDPH comme carte...indemnisation etc......
Je ne dors que 3 à 4 heures par nuit je n'en peut plus
Ai-je droit à quelque chose sans perdre mon statut ""d'aidant"" pour ma fille
Je veux continuer à m'en occuper moi-même comme je le fais depuis 23 ans
Merci

honorine

Réponses

Bonjour honorine,

Pour toute question d'ordre médical, je vous conseille de vous rapprocher de votre professionnel de santé.

En revanche, je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Pension invalidité ?" pour avoir des informations à ce sujet.

N'hésitez pas à prendre contact avec la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) pour obtenir des détails sur les prestations proposées par cet organisme.