Relevé séparé enfant majeur et parents

Bonjour. Un jeune majeur peut-il recevoir ces relevés de prestations séparément de ceux de ces parents pour garantir le secret médical ? Dans le cas où c'est la mutuelle et la sécu des parents qui couvre cet enfant majeur .
Merci.

Petipatapon

Réponses

Elryn

Si cet enfant dépend de la CPAM, alors il doit faire son dossier personnel.
Si il ne dépend pas de la CPAM, ce n'est pas de notre ressort

Bonjour Petipatapon,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Enfant de 18 ans".