je ne suis plus rattaché au n° sécu de ma mère est ce que je dois faire une déclaration personnelle auprès de la CPAM

Je suis actuellement étudiant et j'ai mon N° de sécurité social , je ne suis plus un ayant droit de ma mère.
Dois je faire une démarche auprès de la caisse primaire d’assurance maladie?

PM

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour PM,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'affiliation des étudiants.