Activer sa carte vitale ?

Bonjour,
Ma fille de 13 ans vient de recevoir sa carte vitale. Doit elle être activée dans une pharmacie ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Lilou

Réponses

Elryn

Non pas besoin

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Lilou,

Je vous confirme qu'il n'est pas nécessaire d'activer la carte Vitale de votre fille.

Pour plus d'informations sur la carte Vitale, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique "La carte Vitale".

Bonne journée.

Lilou

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Très bonne journée à vous

Emilie

Je étais sur la carte vitale de mon père mais je viens de voir 18ans et je suis pu sur la carte vitale

Bonjour Emilie,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif à l'autonomisation d'un majeur.

Bonne journée

nouna2022

oui protéger mon espace