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Bonjour,
Je possède deux mutuelles : la CMU-C et la mutuelle de mon père.
Ces deux mutuelles apparaissent bien sur mon compte Ameli.
Organisme complémentaire : CMU
Autre organisme complémentaire : ****
J’ai depuis plusieurs mois une notification sur mon espace. Celle-ci me dit : « L’envoi des décomptes de paiement à votre complémentaire santé est impossible. »
Comment y remédier?
Je ne sais pas trop si ce message est à l’origine d’une de mes mésaventures dernièrement : en allant chez l’opticien je ne pouvais pas choisir mon autre mutuelle, la CMU était le seul choix sur l’écran.
Merci !
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Bonjour Rexum59,
La télétransmission des décomptes se fait automatiquement vers l'organisme gestionnaire de votre couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).
Vous pouvez être bénéficiaire de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) et souscrire également à un autre organisme complémentaire.
Vous n'avez pas de démarches à effectuer, cependant une seule mutuelle peut être connectée sur votre dossier. Le contrat CMU-C étant prioritaire, vous devrez, lorsque nécessaire envoyer une copie de vos relevés de remboursements, qui sont téléchargeables sur le compte ameli, à votre mutuelle.
Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Vous trouverez tous les moyens de contacter votre CPAM depuis notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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