Je au Portugal en congé et je suis tombé malade le médecin m'a arrêté 15 jours en arrêt de maladie

C'est valable em France et comment envoyé mon arrêt de maladie au patron

Gege

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Gege,

Votre prescription médicale d'arrêt de travail est valable en France.

Je vous invite à la faire parvenir dans un délai de 48 heures à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Pour toutes questions concernant votre employeur, je vous invite à prendre contact avec lui directement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Nanach

Oui mais donc pas par la poste l arret car ca met plus de 4 jours le courrier portugal france