Quels sont les droits "d'indémnisation" après 11 mois de congés sans soldes suivie d'un arrêt maladie ,sachant que je su

Quels sont les droits "d’indemnisation" après 11 mois de congés sans soldes suivie d'un arrêt maladie ?

J'ai bien compris que si je voulais être couvert ,il fallait au moins avoir travailler 3 semaines dans les 3 mois précédents l'arrêt mais cela était impossible ,c'est d’ailleurs la raison de ma prise de 11 mois de congés sans solde .... Est-ce que il n'y aurait pas des solutions car si je comprend bien je n'ai le droit à aucune aide et je reste imposable (sur le foncier) et cela sans rentrer de revenue ??? j'ai déjà prie contact avec des services MDPH et cap emplois car mon arrêt est en lien direct avec mon statue de travailleur handicapé ... Pourriez-vous m’aider?

Kristo122

Réponse approuvée par Kristo122

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Kristo122,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Congé sans solde et arrêt maladie".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Comme vous le signalez pour prétendre à des IJ il faut 150h de travail sur les 3 mois avant ou 600h sur les 12 mois.

Vous ne les avez pas donc pas d’ij Et pas de recours.

Si vous êtes handicapé voyez pour une AAH ?