soins à l'étranger et remboursement

Bonjour, nous habitons l 'ile Maurice.
Mon fils est étudiant à strasbourg, il est français..

Actuellement en vacances, mon fils est allé chez le dentiste et chez l'oculiste ici à Maurice.
Il a sa carte vitale.

Moi je suis enseignant et à la MGEN (étrangers)
La MGEN me dit que je dois envoyer les justificatifs à sa caisse mais je ne sais où.

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour obtenir le remboursement des frais encourus ici à Maurice ?

Ensuite, l'éventuel remboursement se fera sur quel compte ?
Le mien (lié à la MGEN) ou celui de mon fils, je ne sais pas si vous l'avez.

Merci

adas

Réponses

Bonjour adas,

Si votre fils est votre ayant droits à la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), je vous invite à prendre contact avec cet organisme afin de connaître la procédure pour obtenir le remboursement de ses soins.

Si votre fils est rattaché à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif à la prise en charge des soins à l'étranger.

La procédure sera identique dans la situation de votre fils.

Les coordonnées de sa caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée