Des semaines d'attente et toujours pas de numéro de securité social

Bonjour, j’ai perdu tout mon espoir ! ça fait des semaine que j’ai fait ma demande pour avoir un numéro de sécurité sociale et fourni le dossier complet. Malheureusement, rein ne se passe et je commence à avoir des grands problèmes administratifs parce que après des semaine je n’ai toujours pas de numéro de sécurité sociale ou attestation de droit à fournir. Je passe une fois par semaine par l’agence CPAM Paris 18 et j’appelle le 3646. Chaque fois il y a la même réponse « Le dossier n’était pas encore traité, nous allons relancer le technicien, contactez-nous dans 10 jours ! » Tout les 10 jours après j’ai la même réponse ! Je n’ai pas possibilité de contacter quelqu’un à la CPAM autrement ! Donc je vous en prie de m’aider comme je ne sais plus quoi faire !

Chrix

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Chrix,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse : le délai d'immatriculation.

Vous y trouverez des réponses à vos interrogations.