refus de duplicata arrêt de travail par médecin bloquant IJ

Bonjour a tous, voici mon probleme, il y a 1 an je me suis foulé la cheville, provoquant un arret de travail de 15 jours pour commencer, poursuivi de une semaine ensuite permettant le bon rétablissement. le medecin m'a evidemment fait un arret de travail que j'ai envoyer mais la CPAM ne l'a pas recu, a la demande de mon employeur j'en est demander un autre, transmit également via lettre, pas recu. Mon employeur qui a avancer les elements de mon salaire pour cette durée perd patience car a présent, le médecin refuse catégoriquement de me faire un nouveau dupplicatta, que faire ou quel recours existe t'il a votre avis ?
Merci de votre aide.

sb NUX c

Réponses

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour sb NUX c,

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli, afin qu'une solution vous soit proposée.