création compte ?

Bonjour,
J'ai bien reçu par courrier mon code pour créer mon compte mais quand je veux m'identifier on m'indique que mon numéro n'est pas bon ou que le code n'est pas correct ... Comment dois-je faire ?

Juliette

Réponse approuvée par Juliette

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Juliette,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur le forum.

Pour consulter la réponse qui a été apportée par notre expert ameli Virginie, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui vous présente la création du compte ameli.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique http://didacticiel.ameli.fr/assures/ordinateur/