n° de dossier ?

Bonjour
je rempli le dossier de retraite de mon épouse. Celle-ci touche une pension d'invalidité et on me demande le n° et la date d'attribution.
Pour la date je vais sans doute trouver mais le n n'apparait nulle part.
Ma question, ou puis-je le trouver ?
Merci d'avance

vince1053

Réponse approuvée par vince1053

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour vince1053,

Je conseille à votre femme de prendre contact avec sa caisse primaire afin d'obtenir une notification de pension d'invalidité.

Les coordonnées de sa caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

vince1053

Merci,
J'avais contaté le service invalidité qui m'a confirmé qu'il n'y a pas de n° et qu'il utilise son NNI.
Problème il ne rentre pas dans les cases . Je vais donc continuer le dossier sans ce fameux n°, je verrais bien.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Cordialement