Numéro de dossier pour un arrêt dérogatoire

Bonjour, à propos de l'étape 2 de l'arrêt dérogatoire COVID, pour pouvoir indiquer les résultats du test, on me demande un numéro de dossier. Où puis-je le trouver, svp ? Il n'est pas mentionné dans le document téléchargé à la fin de l'étape 1. Merci d'avance.

au30ela

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour au30ela,

A l’issue de l'étape 1, un numéro de dossier unique est délivré. Ce numéro est nécessaire pour la suite de la démarche : il est important de le noter et de le conserver.

Si vous n'avez pas noté votre numéro de dossier lors de la première étape, je vous invite à contacter par téléphone au 36 46 votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui vous mettra en relation avec la plateforme Contact tracing. Cette dernière pourra vous communiquer votre numéro de dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

LouisB

Bonjour,
J'ai présentement le même souci, cependant voilà 2 jours que j'essaye de joindre le 36 46 et je tombe systématiquement sur un répondeur m'invitant à me connecter sur le site...
N'y a-t'il pas un numéro directement à appeler pour avoir la plateforme de contact tracing ?

Meuy

Bonjour, j'ai appelé au 36 46.
Ils m'ont donné le numéro suivant : 09 74 75 76 78.
J'ai eu une personne très sympathique qui m'a donné mon numéro de dossier.