La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Suite à l'étape 1 sur declare.ameli.fr aucun numéro de dossier ne m'est communiqué nul part. Je l'ai complétée 2 fois pour en être sûre. Comment je suis censée passer à l'étape 2 de la demande d'arrêt de travail suite au Covid ? J'ai déjà le résultat positif du test, mais comment je fais pour l'enregistrer sans le numéro de dossier ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Joanna,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Numéro de dossier pour un arrêt dérogatoire".
Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) aux heures de faible affluence du 12h à 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 11/01/2022
Voir le profilJoanna a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?