Erreur maladie professionnelle

Bonjour, suite a une demande de reconnaissance en maladie professionnelle faite en janvier 2018 et a lavis favorable rendu en février 2019, la cpam ma indiqué que je serais pris en chare a partir de janvier 2018. Hors, mon arrêt de travail initial est du 2 mai 2017 et des prolongation jusqu'à ce jour. La réponse apportée par la cpam est qu'il ont joins au dossier un des certificat médicaux que je leurs est transmis en plus des arrêts de travail professionnel dont ils ont accusé reception en 2018. Il ont pris le dernier certificat médical au lieu des arrêts de travail professionnel.
Malgré nos courriers, ils refuse de rectifier leurs erreurs. Nous avons sollicité le médiateur de la cpam mais apres6 mois, nois navons recu qun courrier avec un numéro de dossier. Que faire

Sunshine

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Sunshine,

Si vous avez saisi la médiation, je vous invite à attendre leur retour.

En cas de difficultés financières et afin d'être accompagnée, vous pouvez également faire appel au service social via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "contacter le service social" en objet.

Bon courage dans vos démarches.