l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Intermittent du spectacle et ALD

Bonjour,
Au moment de mon arrêt de travail j'étais intermittent du spectacle.( artiste chorégraphique). Ma dernière date d'activité a eu lieu le 8/6/18. Je suis en ALD depuis le 5/10/2018 et toujours en arrêt de travail. Pour l'étude de mes droits CPAM nous sommes remontées aux heures travaillés entre le 5/10/17 et le 5 /10/18 soit 646 heurs. Au bout des 6 mois le dossier est ré-étudié et j'apprends qu'à partir du 6/04/19 je n'ai plus d'Indemnités journalières. Je ne comprends pas. J'ai faits un recours, mais personnes ne m'explique pourquoi je n'ai plus de droits. Depuis je fais une demande d'AAH accepte par la MDPH, refusée par la CAF pour des raisons de revenus professionnels perçue en 2018 + indemnités journalières. Super! je suis dans la M..... depuis. Quelqu'un aurait-il des réponse sur l'arrêt des Indemnités journalières de la CPAM au delà des 6 mois?
Merci

versus99

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour versus99,

Votre question nécessite obligatoirement une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite également à prendre connaissance de la réponse de notre expert ameli Adeline, sur l'ouverture des droits aux indemnités journalières pour un arrêt de plus de 6 mois.

Je vous souhaite une bonne journée.