erreur sur le nom de famille

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Depuis toujours mon nom de famille est mal orthographié.Recement j'ai mis a jour la même erreur sur passeport et CI. En effet mon nom de famille [s'écrit] avec 1 seul F [et non 2] .Comment faire pour rectifier? Une dame sur place me disait que tant que la carte vitale fonctionne il est inutile de faire le changement...il pourrait y avoir un probleme d'homonymie dramatique.

Merci pour votre reponse

VMAX

Bonjour VMAX,

Si votre pièce d'identité ou votre passeport est à jour, vous pouvez faire une demande de nouvelle carte Vitale.

Pour cela je vous invite à nous adresser un courrier manuscrit demandant la mise à jour de votre nom de famille, accompagné de votre justificatif d'identité actualisé et de votre ancienne carte Vitale.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".