Erreur dans le nom de famille de ma femme à la réception de l'attestation affiliation à l'assurance maladie

Ma femme est arrivée récemment en France, nous avons effectué sa demande d'affiliation à la l'assurance maladie qui a été acceptée.
Mais dans le courrier d'affiliation à l'assurance maladie, il y a une erreur dans le nom de famille, ils ont rajouté une lettre en plus.
C'est une erreur de saisie de la part de l'assurance maladie, car nous avons fourni tous les documents avec le nom sans erreur, j'ai même une copie du formulaire s1106 sans erreur dans le nom de famille.
Je veux savoir comment faire pour corriger cette erreur dans son dossier.
Merci d'avance pour votre aide.

Profiler

Bonjour Profiler,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse intitulée "Erreur sur une lettre de mon nom".