reprise travail léger

Bonjour

suite à un arrêt de 4 mois pour accident, mon médecin traitant m'a prescrit un arret de travail léger.
le médecin du travail, mors de la reprise du travail, a fait une esclandre car le médecin n'a pas joint d'explication
puis, après avoir téléphoné à l'employeur, il refait une esclandre en disant que l'employeur n'aura qu'à voir avec la sécu!l'employeur, de son côté, après plusieurs relances, me demande les horaires des soins mais ne me donne aucune consigne supplémentaire (quel temps partiel?)

je pense que la situation est tout sauf en règle
suis-je garanti d'être payé?

Anonyme

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour doume,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif au travail aménagé ou à temps partiel.

[Mis à jour le 31.12.2020 : À compter du 01.01.2020, la notion de « travail léger » a été remplacée par celle de « travail aménagé ou à temps partiel ». Il n’est plus nécessaire qu'un arrêt à temps complet précède une reprise du travail aménagé ou à temps partiel.]