Arret de travail grossesse

Bonjour

Je suis en accident de travail depuis 1 an pour un raison au niveau du genou mon médecin viens de clôture mon accident de travail mais je suis actuellement enceinte de 3 mois et grossesse a risque donc je doit être alité tout au long de ma grossesse .

Je suis en CDI depuis décembre 2017 je souhaiterai savoir comment vais je être indemnisé ?
Et si mon employeur doit effectuer un complément de salaire j'ai une convention collective hospitalier privé à but lucratif

Cordialement

Lulu

Réponses

Bonjour Lulu,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'attestation de salaire avec un salaire rétabli, la réponse s'applique également à votre situation.

Je vous souhaite une excellente journée.