obtenir une attestation de droits pour [une personne]

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Elle me semble claire ,obtenir une attestation de droits pour l'adresser à la MIPSS QUI REFUSE SES REMBOUSEMENTS PHARMACEUTIQUES .

croutopo

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour croutopo,

Pour savoir comment vous procurer votre attestation de droit, je vous invite à consulter le topic suivant : "Obtenir une attestation de droit".

Si vous devez effectuer les démarches pour une tierce personne, celle-ci peut vous établir une procuration. Vous retrouverez l'ensemble des informations à ce sujet depuis le site ameli.fr, dans l'article "La procuration : pour se faire représenter par un proche".