Démission puis arrêt maladie

Bonjour,
J'ai démissionné à date du 30 juin.
Hors 1 semaine avant la fin et encore actuellement (ne faisant plus partie de l'entreprise) je suis toujours en arrêt maladie.
Ai je droit à des indemnités à partit du 1er juillet ?
Merci

Valéry

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Valéry,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse présente sur le topic relatif à l'indemnisation d'un arrêt maladie.

Si vous remplissez les conditions vous pourrez bénéficier d'une indemnisation même si votre contrat de travail est interrompu, pour la durée de prescription de votre arrêt et de sa prolongation, jusqu'à épuisement de vos droits.

Je vous souhaite une excellente journée.