Aide apres demission pendant arret maladie

Bonjour,

J'aurai aimer avoir quelque informations j'ai était en AT de juin au 30 Aout j'ai repris le travail le 31 août puis arrêt maladie du 2 septembre jusqu'au 28 septembre et prolongé du 28 septembre au 28 octobre j"ai donner ma démission le 28 septembre ma question après le 28 octobre je ne ferais plus partie de cette société aurai-je doit a des indemnités journalières ? Sachant que je n'ai pas repris le travail depuis j'ai cru voir qu'il fallais avoir travaillé 150h au cours des 3 dernier mois ? Du coup comment cela ce passe ?

Par ailleurs j'ai également fait un demande d'ald qui ma été accordée pour affection psychiatrique longue durée comment cela et t'il pris en compte sachant que j'ai démissionné et que mon arrêt et jusqu'au 28 octobre.
Une dernière chose si je reprend un travail courant novembre les indemnités journalières si j'y et le droit biensur du a ma démission elle seront arrêtées puisque j'ai un nouveau travail ?

En vous remerciant.

Mim02

Bonjour Mim02,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Fin de contrat et prolongation d'arrêt maladie".

Si vous êtes toujours en arrêt et que vous souhaitez effectuer une reprise de travail anticipée, je vous invite à consulter notre topic intitulé "Comment signaler ma reprise de travail avant la fin de mon arrêt maladie".

Autres réponses

Mim02

Bonsoir Laetitia,

Merci pour votre réponse mais cela ne répond pas à ma question.

En faite je suis en arrêt de travail du 2 septembre jusqu'au 28 septembre et prolongé jusqu'au 28 octobre entre temps le 28 septembre j'ai donner ma démission donc la mon preavis cours sur mon arrêt jusqu'au 28 octobre. Donc après cette date on et d'accord que je ne serais plus dans l'entreprise.
Du coup aurai-je ou pas a des indemnités même si je ne suis plus dans l'entreprise et sans prolongation après la date du 28 octobre.

Mais si au 2 novembre je retrouve un nouvelles employeur il faut que je signale que j'ai repris un travaille avec un autre employeur ou pas ? Si oui je n'aurais pas d'indemnités journalières puisque reprise d'un travail ?

J'espère que je suis clair dans mon message.

Merci

Bonjour Mim02,

Ma réponse apportée ci-dessus répondait à vos interrogations.

Si vous n'êtes plus sous contrat et que vous avez une prolongation de votre arrêt, les indemnités journalières continueront à vous être versées. Cependant, s'il n'y a pas de prolongation, vous n'aurez pas d'indemnités.

En cas de reprise de travail, vos indemnités journalières seront stoppées.