J'ai 27 ans et je suis toujours rattaché à ma mère malgré que j'ai effectué un dossier de mutation

Bonjour, lors de mes études j'ai été rattaché à une SS étudiante. Je travail depuis 4 ans et malgré mon changement de situation effectuée à la SS (régime général) je suis toujours rattaché à ma mère. Comment ça se fait et quelles sont les démarches à faire pour changer cela
Merci

Mymy

Réponses

Bonjur Mymy,

Dans un premier temps, je vous conseille de consulter la réponse apportée sur le topic relatif à l'affiliation à titre personnel d'un ayant-droit.

Au vu de votre situation, n'hésitez pas à prendre contact avec votre caisse primaire pour faire le point sur vos droits.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée