MT Dents : RDv gratuit chez le dentiste pour les femmes enceintes

Bonjour,

Je suis enceinte de 3 mois et demi et je peux lire sur le site Ameli.fr que le RDV chez le dentiste est gratuit pour les femmes enceintes mais que pour cela il faut amener un document recu de l'Assurance Maladie, un "imprimé de prise en charge". Savez-vous dans quel délai la CPAM envoi ce document?
Merci d'avance pour votre aide,

pauline de

Réponses

Bonjour pauline de,

À compter de votre 4ème mois de grossesse et jusqu'au 12ème jour après votre accouchement, vous pouvez bénéficier de cet examen de prévention bucco-dentaire.

Dès réception de votre déclaration de grossesse, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) vous enverra un courrier d'invitation, accompagné de l'imprimé de prise en charge de votre examen bucco-dentaire.

Si vous n'avez pas reçu ce document, je vous invite à contacter votre CPAM depuis votre compte ameli.