Formulaire m't dents

Bonjour,

Jai reçu le formulaire M't dents au début de l'année mais je l'ai égaré et complètement oublié. J'ai essayé de le télécharger mais impossible de l'ouvrir. Entre temps jai retrouvé ce fameux courier mais j'ai vu que la date limite était en novembre 2019. Ma fille aura 7 ans début janvier. Puis je quand même l'utiliser ou est ce vraiment trop tard? Elle a rendez vous demain chez le dentiste car elle a un début de carrie

Kiyaya1980

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Kiyaya1980,

Lorsque vous recevez l'invitation pour l'examen bucco-dentaire M'T dents, il vous suffit de prendre rendez-vous avec le dentiste conventionné de votre choix, dans les 6 mois qui suivent l'anniversaire de votre enfant. Munissez-vous de la feuille de soins jointe au courrier M'T dents qui vous est envoyé.

Si vous êtes hors des délais, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie.

 Pour plus de détails sur M'T dents, vous pouvez consulter notre site internet, ameli.fr, rubrique : " M'T Dents : des rendez-vous gratuits jusqu'à 24 ans et pour les femmes enceintes".