Comment imprimer le formulaire M'T dents ? Mot de passe demandé pour être autorisé à imprimer

Bonjour,
J'ai trouvé le formulaire M'T dents sur le site ameli pour l'examen de prévention bucco-dentaire de ma fille qui vient d'avoir 6 ans.
Mais impossible de l'imprimer et le mot "specimen" en rouge est inscrit en énorme sur tout le formulaire.
Voici le message qui s'affiche quand je veux imprimer :
"Un mot de passe pour autoriser l'impression de "formulaire_de_prise_en_charge_jeune_eligibles_au_programme_mt_dents.pdf"

Comment faire pour pouvoir l'imprimer svp ?
J'en ai besoin rapidement pour après demain pour le rdv chez le dentiste.

Merci par avance
Cordialement

Jud094

Bonjour Jud094,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'impression du formulaire M'T dents.