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Bonjour,
Suite la prise en charge des billets d'avion de mon fils (pour son hospitalisation dans une clinique de Bordeaux) et moi même sur la base de remboursement de 65% du tarif le plus économique, ma mutuelle me demande de lui transmettre le plus rapidement possible le relevé de la CGSS faisant apparaitre le montant payé par la CGSS et le reste à payer par la mutuelle, afin me faire rembourser très rapidement des frais engagés (ou puis-je trouver ce document).
Je vous informe que j'ai procédé à l'avance de ces frais lors de l'achat des billets avant mon départ du 15/06/2019.
Merci de votre retour rapide.
Cordialement.
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Bonjour MARCUS,
Vos décomptes de remboursement sont disponibles sur votre compte ameli dans la rubrique "Mes paiements".
Si vous ne visualiser pas ce remboursement, je vous rappelle que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- une demande de CMUC/ACS
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 24/11/2022
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 02/12/2020
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 28/03/2018
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Mélanie a répondu
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