Inscription Carte Vitale

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur les inscriptions à la carte vitale que j'ai faites pour moi-même, mon fils et mon mari. Cela fait deux mois et je n'ai reçu aucun courrier électronique.

Nina

Réponse approuvée par Nina

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Nina,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".