cmu étudiant

Bonjour,

Je viens vers vous pour vous posez une question. Mon fils âgé de 20 ans (en septembre) vie seul dans sa ville étudiante dans un logement CROUS et perçoit une bourse étudiante. Cependant, sur l'attestation CMU-C que l'on m'a délivrer, ces droits finissaient en Décembre 2018 alors que les nôtres en Décembre 2019 (la demande de CMU-C à été effectuer avec celle de ces parents). Il n'a pas eu d'attestation de CMU à son domicile étudiant ni chez son domicile familial. De ce fait pour toute démarche médicale (prise de sang etc...) c'est lui qui paye avec sa faible bourse. Je souhaiterai savoir quelles sont les démarches à faire pour qu'il soit couvert ?

Cordialement.

Z123

Réponses

Bonjour Z123,

Je vous invite à contacter la caisse primaire concernée afin de faire le point sur la demande de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) dont il est question. En effet, il est nécessaire de vérifier les informations vous concernant afin de vous apporter une réponse ; or, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel depuis ce forum.

Vous pourrez ainsi vous assurer de la bonne conformité des renseignements communiqués lors de votre demande de CMU-C.

Les coordonnées de la caisse concernée sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts".