renouvellement CMU étudiant

Bonjour,
je me permets de vous écrire afin de vous demander des informations sur le dossier de renouvellement de la CMU.
l'année dernière j'était étudiante à Nancy et donc j'etait affilier à la MGEL de Nancy et à la CPAM de Meurthe t Moselle mais cette année je fait une formation à paris et j'habite à paris aussi mais je suis toujours affilier à la MGEL de Nancy.

Je voulais renouveler mon dossier de la CMU à paris mais ils ont l'on refusé ,
c'est pour cette raison que je m'adresse à vous afin de demander auprès de quelle CPAM je doit renouveler mon CMU?

lofifofa1

Bonjour lofifofa1,

Une question similaire ayant déjà été posée sur le forum, je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée à "Je suis étudiant affilié déjà à une mutuelle étudiante sans complémentaire ; puis-je avoir une affiliation CMU-C ?".